Quelle couleur de chaussure mettre avec un costume bleu roi ?

Quelle couleur de chaussures porter avec un costume bleu roi ?

Lorsque vous rencontrez vos collègues pour la première fois et que vous portez les mauvaises chaussures, vous pourriez tout aussi bien porter la mauvaise tenue. Vous pourriez avoir l’impression de vous faire remarquer parce que vous n’avez pas votre place dans ce groupe. Mais si vous portez les bonnes chaussures avec un costume bleu roi, vous ferez l’envie de votre groupe. Les chaussures ont beaucoup à offrir à un homme. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous les avez déjà toutes. Il vous suffit de regarder autour de vous. Les chaussures que vous portez avec vos vêtements en disent long sur vous. Surtout lorsque vous rencontrez des gens pour la première fois dans un cadre chic comme une réunion de conseil d’administration. Alors, quelle couleur de chaussures porter avec un costume bleu roi ?

Le bleu est la couleur prééminente pour un costume bleu roi.

 

Avez-vous vu cela : Comment réaliser une coiffure sophistiquée et rapide pour une soirée impromptue ?

Si vous voulez porter un costume bleu royal, commencez par un costume bleu foncé. Pourquoi ? Parce qu’il donnera le ton à l’ensemble de l’événement. Un costume bleu foncé contrastera joliment avec vos chaussures de ville noires. Si vous portez les mauvaises chaussures avec un costume bleu roi, vous vous distinguerez encore plus. Vous aurez l’impression d’être dans un film et tout le monde se demandera d’où vous venez. Un costume bleu royal est destiné à être associé à des chaussures noires ou bleu foncé.

 

Dans le meme genre : Quels sont les critères pour sélectionner un parfum en fonction des saisons ?

Porter du bleu avec n’importe quel costume

 

Portez du bleu avec n’importe quel costume. Il existe de nombreux costumes bleus, certains à rayures et d’autres à carreaux. Vous pouvez porter n’importe quelle combinaison de bleu et de blanc ou de bleu et de jaune. La couleur que vous associez à votre costume n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte, c’est que vous portiez du bleu avec tout.

 

Bleu avec un costume bleu royal

 

Le costume bleu avec un costume bleu roi est l’association ultime. Les deux couleurs contrastent complètement l’une par rapport à l’autre et créent l’effet visuel le plus étonnant. C’est comme si vous portiez deux costumes en un. C’est en combinant un costume bleu royal avec un costume bleu foncé ou incolore que vous aurez le plus de succès. Le bleu étant la couleur dominante d’un costume bleu royal, il est naturel de le porter avec un costume bleu foncé.

 

Chaussures bleu marine foncé

 

Si vous portez des chaussures bleu marine avec un costume bleu roi, il vaut mieux qu’elles soient noires. Cela donnera une touche de classe supplémentaire à l’ensemble de la tenue. Si vous portez les mauvaises chaussures avec un costume bleu marine, vous ne ferez que vous démarquer encore plus. Vous aurez l’impression de venir d’une autre planète. Vous aurez l’air d’un touriste en voyage de médiation sur Mars. Un costume bleu roi est destiné à être associé à des chaussures de ville bleu foncé (ou incolore). Donc, à moins que vous ne gardiez vos chaussures pour le mois prochain, vous devriez simplement suivre le courant et porter les chaussures que vous portez avec d’autres tenues.

 

Chaussures bleu clair

 

Si vous voulez porter des chaussures bleu clair avec un costume bleu roi, ne pensez-vous pas que cela ferait un peu bizarre si vous portiez du blanc ? Pourquoi ne pas opter plutôt pour le bleu vif ? Les chaussures bleu vif contribueront à équilibrer l’ensemble du costume et à le faire ressembler davantage à un uniforme qu’à un dédoublement de personnalité. Un costume bleu royal doit être associé à une chaussure de ville neutre ou bleu clair (généralement blanche). À moins que vous ne gardiez vos chaussures pour le mois suivant, vous devriez simplement suivre le courant et porter les chaussures que vous portez avec d’autres tenues.

 

Chaussures cyan foncé

 

Si vous portez des chaussures bleu foncé avec un costume bleu roi, vous pouvez envisager d’ajouter une chaussette bleu clair pour donner à la tenue un aspect plus exotique. Le bleu foncé et le bleu clair ensemble sont certainement quelque chose que l’on voit dans une peinture ou un rêve. Si vous portez les mauvaises chaussures avec un costume bleu roi, vous allez vous démarquer encore plus. Vous finirez par avoir l’air de venir d’une autre planète. Vous aurez l’air d’un touriste en voyage de médiation sur Mars. Un costume bleu royal est destiné à être associé à une chaussure de ville bleu foncé (ou incolore). Donc, à moins que vous ne gardiez vos chaussures pour le mois prochain, vous devriez simplement suivre le courant et porter les chaussures que vous portez avec d’autres tenues.

 

Chaussures cyan clair

 

Si vous portez des chaussures bleu clair avec un costume bleu roi, vous voudrez peut-être changer vos chaussures de ville pour une paire plus décontractée. Le schéma de couleurs bleu et blanc est en fait assez formel, vous devriez donc porter vos chaussures de ville avec un costume bleu foncé pour mieux le mettre en valeur. Si vous portez les mauvaises chaussures avec un costume bleu roi, vous vous distinguerez encore plus. Vous aurez l’impression de venir d’une autre planète. Vous aurez l’air d’un touriste en voyage de médiation sur Mars. Un costume bleu royal est destiné à être associé à une chaussure de ville bleu foncé (ou incolore). Donc, à moins que vous ne gardiez vos chaussures pour le mois prochain, vous devriez simplement suivre le courant et porter les chaussures que vous portez avec d’autres tenues.

 

Résumé

 

Porter les bonnes chaussures avec un costume peut vous donner l’impression d’être un cadre de classe mondiale. Non seulement vos chaussures seront superbes, mais elles complèteront également le jeu de couleurs de votre costume et de votre cravate et vous donneront l’impression d’être confiant et prêt à conquérir le monde.

 

Si vous n’êtes toujours pas sûr de la couleur des chaussures à porter avec un costume bleu royal, nous avons ce qu’il vous faut. La couleur bleue est la couleur prééminente pour un costume bleu roi. Le bleu est aussi la couleur de la loyauté, de la force et de l’honneur. Cela se verra dans vos chaussures, et cela se verra dans vos vêtements. Alors, portez vos chaussures bleues avec fierté et vous serez sur la voie du succès.