Quels sont les pouvoirs des œufs en pierre ?

La lithothérapie est une médecine vieille de plusieurs siècles qui consiste à utiliser des pierres précieuses pour améliorer son bien-être. Ces roches agissent sur les vibrations d’énergies produites par le corps humain. Les cristaux utilisés dans le cadre de cette thérapie sont taillés sous diverses formes pour favoriser le décuplement de leur pouvoir. Quelles sont les spécificités des œufs en pierre ? 

Le pouvoir d’augmentation des chakras des œufs en pierre

Les pierres ancestrales de lithothérapie permettent de recharger les énergies insuffisantes dans le corps. Il est possible de connaître les pouvoirs d’un œuf en pierre minérale, en vérifiant via ce lien vos connaissances, avant de commencer la méditation. 

Cela peut vous intéresser : Choisir son linge de lit en fonction des matières utilisées

Les énergies des sphères en roche précieuse touchent directement les endroits du corps qui sont responsables de la production des chakras. Elles stimulent l’augmentation des forces vitales dont le niveau n’est pas optimal. À travers la méditation, vous rechargez le chakra qui est en déséquilibre.

La capacité d’harmonisation des énergies du corps humain

Les œufs en pierre sont utilisés en lithothérapie pour favoriser la connexion des énergies entre l’utilisateur et la roche. Ils diffusent leurs énergies dans la pièce où ils sont exposés grâce à leur forme ronde ou en spirale. Ces pierres précieuses émettent des ondes vibratoires spécifiques qui enveloppent le corps humain. 

Dans le meme genre : Titre suggéré : "Libérez votre style avec des modèles de robes élégantes pour toutes les occasions

Cette action est possible puisque l’organisme est en constante alternance entre les émotions positives et négatives. L’intensité de ces énergies corporelles (les chakras) est régulée par les ondes que la pierre minérale émet. La roche stabilise les chakras en créant une interconnexion entre les zones de pouvoir de l’organisme.

La faculté de déblocage des forces vitales

La convergence entre les propriétés des pierres de lithothérapie et leur forme permet à ces boules de débloquer les énergies corporelles obstruées. En effet, les fluctuations d’émotions peuvent endommager la circulation normale des chakras, voire leur blocage. Les œufs en pierre produisent une onde de forme puissante. 

Ce champ de pouvoir naturel favorise l’ouverture des points vitaux du corps. Ces ondes vibratoires des sphères en cristaux rendent les articulations plus souples. Elles éliminent les énergies négatives responsables de :

  • le stress ;
  • l’anxiété ;
  • la fatigue ;
  • l’insomnie ;
  • les courbatures, etc. 

Les roches de forme ovoïde diffusent leurs vibrations de manière douce, créant ainsi une atmosphère de vibrations harmonieuses. Au cours de la méditation, les utilisateurs ressentent la libération de leurs émotions enfouies.

Quels œufs en pierre choisir pour la méditation ?

Chaque pierre précieuse utilisée en lithothérapie diffuse des ondes vibratoires spécifiques. Cependant, la forme ovale et arrondie des roches leur permet de favoriser l’harmonisation des chakras. Ces objets peuvent être utilisés pour toutes les formes de méditations. 

Grâce à leur pouvoir universel, vous pouvez activer les forces vitales manquantes de votre organisme. L’utilisateur peut choisir un cristal en forme d’œuf, de spirale, etc. Le type de roche et la couleur de l’objet peuvent également guider sa sélection. Il existe en effet différents types de pierres ancestrales dont les plus connues sont : l’améthyste, la tourmaline, l’œil de tigre, le quartz, etc.