Comment faire rétrécir un vêtement trop large ?

Comment rétrécir une robe ? Comment smallizer votre T-shirt ?

Le nombre de tailles de robe disponibles a augmenté de façon exponentielle au cours des dernières décennies, tout comme la demande de tailles plus petites. Mais quelle taille devez-vous porter ? La taille que vous portez a beaucoup à voir avec votre apparence. Chaque personne a une morphologie différente et, selon votre génétique, vous pouvez avoir des besoins particuliers. En d’autres termes, il n’existe pas de solution « taille unique » à la petite taille.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre robe, nous avons répertorié quelques conseils sur la façon de rétrécir une robe. Si vous n’avez jamais changé de taille, nous vous conseillons vivement de lire notre guide sur la façon de changer de taille. Parce que ce dont nous parlons ici peut sembler être un sujet aride, ce ne sont pas moins que des conseils que vous devriez prendre à cœur. Nous vous présentons ici nos cinq conseils sur la façon de rétrécir une robe :

A lire aussi : Comment intégrer une touche de couleur néon à une tenue sobre pour un événement nocturne?

N’oubliez pas l’ourlet

La longueur de votre robe doit correspondre à la façon dont vous la portez. Si vous êtes plus grande que la moyenne, il se peut que vous ayez une plus grande maîtrise de la longueur de votre robe. Vous devez porter votre robe au moins une taille au-dessus de la moyenne. Si vous la portez plus courte que la moyenne, vous risquez de ne pas maîtriser la longueur de votre robe. Si vous la portez entièrement, elle rétrécira très bien avec l’âge.

Si vous avez les cheveux longs et flottants, il se peut que vous souhaitiez que votre robe prenne de l’âge. Si vous avez les cheveux courts, vous devez les porter droits. Si vous avez une bouche extra large ou extra petite, vous voudrez peut-être prendre ces risques. Si vous avez un visage extra large, vous devez supposer qu’il est probablement extra large. Si vous avez un visage très grand, vous devez supposer qu’il s’agit probablement d’une taille extra petite. Si votre voiture est un peu plus grande que la moyenne, il se peut que vous ayez un siège offrant plus d’espace pour les jambes. Si votre voiture est un peu plus petite que la moyenne, il se peut que vous ayez un espace supplémentaire entre vous et le siège arrière.

Dans le meme genre : Comment trouver la couleur idéale à porter adaptée à votre carnation ?

N’étirez pas trop votre jupe.

Si vous portez une jupe plus courte que la moyenne, vous avez peut-être un problème de longueur. Si la jupe est trop longue ou si vous portez une robe en dentelle ou à fleurs, vous avez peut-être un problème de longueur. Si vous avez des parents à cheveux courts ou à poils courts, il se peut que vous ayez une jupe trop longue. Vous devriez porter votre jupe à votre taille naturelle. Si vous mesurez 5′ 9″ ou moins, vous devriez la porter au moins une taille en dessous de votre taille normale. Si vous mesurez 1,80 m ou plus, vous devez la porter au moins une taille au-dessus de la moyenne. Si vous avez une odeur de plante ou d’animal, changez le motif de votre robe. Un joli type de fleur pourrait être un bon choix.

Rétrécissez votre haut

Si vous êtes très petite ou menue, vous devriez porter un petit haut. Si vous êtes un peu plus lourde, vous devez prendre une taille au-dessus. Si vous avez un gros appétit, vous devez porter un haut plus grand. Si vous avez la peau plus épaisse, vous devez prendre une taille au-dessus. Si vous avez de la place pour les jambes, vous devez porter un haut de taille petite ou moyenne. Si vous avez de la place dans le dos, vous devez prendre une taille au-dessus. Si vous avez plus de place à l’avant, vous devez porter un haut de taille petite ou moyenne. Si votre voiture est un peu plus grande que la moyenne, il se peut que vous disposiez d’un siège offrant plus d’espace pour les jambes.

N’oubliez pas le col

Si le col de votre robe est long, vous risquez d’avoir un problème de rétrécissement. Si le col de votre robe de mariée était un peu trop lâche, il se peut qu’il ait un problème de rétrécissement. Si le col de votre veste est long, il se peut que vous ayez un problème de rétrécissement. Si le col de votre pantalon est long, il se peut que vous ayez un problème de rétrécissement. Si le col de votre veste est coincé, vous devriez le faire rentrer. Si le col de votre veste est coincé, vous devez le faire repasser. Si le col de votre robe est plus épais que la moyenne, il se peut que vous ayez un problème de rétrécissement. Si vous avez une bouche extra large ou extra petite, vous devez supposer qu’il s’agit probablement d’une extra large.

Comment s’habiller petit ?

Si votre robe est trop grande, vous n’aurez pas l’air à votre place. Si vous la portez avec un haut décolleté, vous serez soit trop belle, soit trop décoiffée. La clé est de porter votre robe quand vous voulez la porter. Si vous la portez avec un haut décolleté, vous n’aurez pas à vous pencher ou à vous asseoir sur des tables ou des chaises pour l’enfiler. Vous n’aurez pas non plus à vous promener avec ce foulard ridicule ou à vous préoccuper des problèmes des autres.

 

Si vous portez une robe trop petite, vous aurez peut-être du mal à vous fondre dans le reste de la foule. Si vous la portez avec une quantité excessive de vêtements, vous risquez d’être trop visible en tant que personne sans robe.

 

Si vous portez une robe trop petite, il y aura des occasions où vous devrez vous démarquer. Si vous la portez avec un costume, vous vous fondrez très bien dans le groupe environnant. Si vous la portez avec un costume de couleur, vous vous intégrerez très bien au groupe environnant. Si vous avez une peau très sensible ou délicate, vous devrez peut-être réduire le nombre de couches que vous portez.

Conseils pour rétrécir une robe

La taille d’une robe n’est pas déterminante pour votre apparence. Il s’agit simplement d’une ligne directrice pour vous aider à trouver la taille parfaite. Si vous ne voyez pas les changements dans votre modèle, vous devriez vous considérer comme chanceuse. Il serait sage de faire tous les efforts nécessaires pour remédier à votre problème.

 

Testez régulièrement votre taille en portant votre robe avec votre couche la plus fine ou la plus légère. Si vous la portez maxi, testez votre évaluation pour savoir si la robe vous ira vraiment. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer une taille au-dessus. Si vous êtes vraiment courte ou si vous avez les cheveux très longs, vous devriez prendre conseil auprès d’un coiffeur pour savoir comment texturer vos cheveux. Si vous êtes auma, vous devez généralement éviter de porter vos cheveux raides car cela rendra votre robe trop courte.