Quelles sont les tendances de la mode féminine haut de gamme cette saison ?

Qu’on se le dise, la mode féminine, surtout les vêtements haut de gamme, est en perpétuelle évolution. Chaque nouvelle saison fait ressortir de nouvelles tendances et de nouveaux styles, sans pour autant oublier la mode de l’année dernière. Si vous aussi vous souhaitez avoir un aperçu des tendances de la mode féminine haut de gamme pour cette saison, voici quelques idées à retenir. Nous allons vous faire découvrir la tendance concernant les couleurs des vêtements, les tenues ainsi que les accessoires qui vont être à l’honneur pour cette saison.

Les combinaisons pantalons reviennent encore cette saison

Si vous croyez que vous allez facilement vous débarrasser de vos combi-pantalons, eh bien, non ! Ils reviennent en force pour mettre en valeur votre corps. Ces vêtements sont devenus à eux tout seul des indispensables que ce soit dans la mode haut de gamme ou standard. Vous les retrouverez dans tous les styles :

Sujet a lire : Choix de lunettes de vue pour homme : le guide

  • Avec des tissus imprimés, unis, satinés ou autres ;
  • Des matières fluides ou en denim ;
  • Des pantalons, des shorts ou des pantalons mi-longs ;
  • Des combi-pantalons à manches longues, courtes ou sans manches.

Pour plus de conseils concernant les tendances de la mode haut de gamme, vous pouvez consulter le site https://bibouchka.fr/

Les robes incontournables dans la mode féminine haut de gamme

Pour cette saison, les robes aussi font partie des musts have dans votre dressing. Vous avez le choix parmi de nombreux modèles : les robes à volants, les portefeuilles, les robes bardots et les robes trapèzes connues aussi par l’appellation les robes babydoll.

Sujet a lire : Comment choisir la bonne grenouillère pour homme en fonction de ses caractéristiques ?

Pour ce qui est des accessoires à associer pour rester dans la tendance, vous pouvez les porter avec des espadrilles ou des compensées.

Le look denim reste aussi une tendance

Que vous optiez pour un total look denim ou partiel, les hauts, les vestes, les pantalons, et autres sont aussi des vêtements tendances à ne pas rater cette saison. Quelques exemples de tenues à porter pour un parfait style en denim sont à citer afin que vous soyez chic à tout instant.

Si vous restez en ville, vous pouvez porter une chemise denim bleu sur un jean flare taille haute. Pour les accessoires, n’oubliez pas la ceinture, un sac (cabas de préférence) et des chaussures à talons ou des bottines. Pour compléter votre tenue, optez pour quelques bracelets et des boucles d’oreilles.

Pour celles qui ont toujours besoin d’une veste pour parfaire leur tenue, vous avez le trench. Ce vêtement de luxe est adapté à toutes les femmes, il suffit de savoir le porter. Si vous êtes plutôt petite, vous pouvez opter pour un trench dont la longueur se trouve au niveau de la cuisse, tandis que pour les grandes, le trench à hauteur du genou est l’idéal. Il faut aussi ajouter que cette tenue se porte à tout moment dès que les conditions le permettent et avec les vêtements que vous voulez, du t-shirt à un pull ou un tailleur.