Comment combattre les odeurs intimes ?

Pour la toilette intime, les femmes ont leur secret. Bien souvent, pour éliminer les odeurs intimes après le cycle mensuel, elles appliquent une crème blanche du nom de Musc intime. Il s’agit d’un parfum unique dédié à la toilette intime. Voyons ensemble tous les détails. 

Qu’est-ce que le Musc intime ? 

Lorsqu’on veut combattre les odeurs intimes, il existe un parfum puissant et unique. Il s’agit de l’indémodable musc intime. Il est source de propreté et à l’origine, il est appliqué dans l’intimité. Le musc intime est un mélange d’arômes très rares et exotiques. Il a été conçu pour créer un environnement intime. Le Musc possède des notes de cannelle épicée, de bois santal profond et de jasmin doux. Ces mélanges créent un arôme assez enivrant. Il est formulé avec des ingrédients naturels, tels que les huiles essentielles. Ces ingrédients combinés favorisent la détente et stimulent les réponses d’excitation naturelles du corps. Le musc Tahara est d’origine arabe et signifie « purification ». Au moment de se purifier, on utilise le musc blanc. Il se dépose sur un tissu humide pour parfumer les parties intimes. Il s’agit d’une coutume héritée de la période antéislamique et s’est perpétué dans la sounnah. En effet, après leurs menstrues, les femmes de l’époque avaient pour coutume de se purifier en application le musc blanc. 

A lire aussi : Comment choisir la montre parfaite pour une femme ?

Les avantages d’un Musc intime

Le Musc intime est considéré comme un secret de beauté puissant et unique pour les femmes à la recherche d’une routine d’hygiène personnelle. Ce produit renferme tout un lot d’avantages pour rendre les femmes beaucoup plus attrayantes et attirantes. Il a la capacité d’offrir une expérience naturelle aux femmes grâce à son odeur incomparable. Une utilisation régulière permet à une femme de se sentir légère et propre. Elle est à l’aise avec sa zone intime, car le produit lui procurera une odeur fraîche et sans aucune irritation. Conçus pour les zones intimes, les ingrédients du musc agissent ensemble pour offrir une expérience d’hygiène douce. Le musc n’épuise pas et n’irrite pas la peau sensible et encore moins les muqueuses. Pour combattre les odeurs intimes, ce produit est efficace. 

Musc intime : le mode d’emploi

Le musc blanc est un parfum unique et polyvalent. Il a une odeur sensuelle et une texture très légère. Ce produit est utilisé depuis des siècles au Moyen-Orient. Elle était toujours présente secrètement par les femmes orientales. Pour l’appliquer, il faut procéder étape par étape : 

Dans le meme genre : Où acheter des bijoux de qualité à prix modéré ?

  • Retirez d’abord le capuchon du produit, car il ne dévisse pas ; 
  • Pressez sur la pompe du flacon pour obtenir la bonne quantité ; 
  • Avec les doigts, il faut répartir le produit sur les zones chaudes du corps. 

Cette application laisse un sillage olfactif très attirant. Le musc intime fait un miracle en neutralisant les odeurs corporelles et les odeurs intimes. On peut aussi l’appliquer dans les zones où la transpiration apparaît surtout lors des efforts physiques. On peut donc l’appliquer sur les autres parties du corps comme sur la nuque, les aisselles, le cou, les poignets, le pli des coudes… Il est aussi possible de l’appliquer sur la pointe des cheveux.