Quel pyjama femme choisir pour vous ?

Peu importe la saison, il est possible de choisir parmi un grand nombre de tenues de nuit, qui sont jolie les unes que les autres. Avec le large choix qui existe sur le marché, il n’est pas toujours facile de faire le choix. Vous pouvez choisir un pyjama confortable et chaud en hiver, ou encore un pyjama plus léger en été, une tenue sexy, une nuisette, une chemise de nuit, etc. L’essentiel, pour vous aider à faire votre choix est de se faire plaisir et se sentir bien dans votre pyjama. Pour cela, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à faire le choix. Le choix de votre pyjama femme ne doit pas se faire n’importe comment. Il doit se faire, en tenant compte de votre morphologie. 

Mince et petite 

Si vous êtes plutôt mince et petite, vous avez une morphologie passe- partout. Vous pouvez alors choisir parmi tous les modèles de pyjama pour femme sur le marché : pyjama cintré, chemise de nuit, caraco-shorty, ou encore nuisette satin. Ce ne sera pas la possibilité de choix qui va vous manquer. 

Si vous avez une poitrine plus ou moins opulente, mieux vaut le considérer au moment de choisir le décolleté. Si vous avez des petites poitrines, le décolleté doit être plus élargis. Si c’est une poitrine généreuse, mieux vaut choisir des décolletés un peu plus resserrés, pour qu’elle soit maintenue correctement. Et pour finir, choisissez des couleurs pimpantes. Vous pouvez retrouver plus d’informations au sujet de votre pyjama femme en lisant cette page

Mince et grande

Si vous êtes mince et grande, vous pouvez très bien opter pour des pyjamas à rayures verticales. En effet, les rayures ont tendance à tasser les silhouettes, ce qui ne sera pas votre cas. Ces modèles de pyjama vont très bien vous convenir. Il en est de même pour la petite nuisette, qui sera capable de mettre en valeur vos longues jambes et vos formes. 

Petite et pulpeuse

Petite et pulpeuse, le modèle de pyjama qui vous convient est le modèle bermuda ou caleçon long en bas pour ne pas devoir supporter le frottement des cuisses, qui ne sont pas du tout confortables, accompagné d’un haut assez long doté d’une touche de féminité (dentelle, décolleté). Il est tout à fait possible d’avoir des rondeurs et être sexy dans une petite nuisette à la forme évasée. Dans ce cas, vous devez privilégiez les couleurs sombres. 

Grande avec des formes généreuses

Les femmes grandes et pulpeuses peuvent très bien épousées des pyjamas à rayures verticales. Elles ont la capacité d’affiner la silhouette. Vous pouvez également porter une nuisette courte, ou une bien encore, une chemise de nuit. Il ne vous reste plus qu’à bien choisir la matière de votre pyjama.